Alternative a la chirurgie pour agrandir le penis

Les femmes prêtent de l’attention à leurs physiques et à chaque détail de leurs corps, contrairement aux hommes. Détrompez-vous, car ce que vous pensiez être vrai, ne l’est plus aujourd’hui. La chirurgie intime est la preuve, les hommes ne s’en privent plus.

Alors ces interventions médicales, que peuvent-elles apporter à l’homme ? Présentent-elles une solution à un certain problème, ou sont-elles juste une tendance qui vient de débarquer chez la gent masculine ?

.Il n’est pas évident que tous les hommes se sentent bien dans leurs corps et qu’ils s’acceptent tels qu’ils sont. La chirurgie intime nous prouve d’un jour à l’autre, que les hommes ont leurs petits complexes. Parmi les plus flagrants, on cite le pénis. Certains déprécient la petite taille de leurs sexes, attachant toujours la taille de cet organe génital à l’image masculine.

  • Un pénis à petite taille, est-ce un  problème ?

Réellement, la taille du pénis ne peut pas être considérée comme un vrai problème. Mais il peut devenir existant, le jour où ce critère devient un complexe chez l’homme. Les causes deviennent principalement d’ordre psychologique.

Si les seins symbolisent la féminité, le pénis est le symbole de la virilité par excellence.  On parle alors d’un trouble sexuel chez l’homme, lorsqu’il se mésestime  et dévalorise ses compétences sexuelles.

  • A quoi pourra servir la chirurgie intime ?

La contestation d’échouer ses rapports sexuels et de décevoir sa partenaire est la principale motivation chez l’homme pour faire face à son complexe. Le pénis assez court, le pénis assez petit… bref la forme qui déplaît ! C’est ainsi que la chirurgie intime prenne place.

En effet, elle présente un ensemble d’interventions chirurgicales apportées au sexe génital afin d’améliorer ou de corriger ses défauts. Les modifications se limitent généralement à deux, soit l’allongement du pénis ou l’agrandissement du pénis.

  • Pour agrandir son pénis, l’homme a recours uniquement à la chirurgie intime ?

Absolument pas ! Cette esthétique intime n’est plus l’unique technique pour modifier la taille du sexe masculin, il existe d’autres techniques ayant chacune ses propres avantages et ses propres inconvénients. Le choix de la technique dépend de plusieurs facteurs, à noter l’effet recherché, le budget du patient, la durée, la visibilité du résultat (immédiat ou pas)… La chirurgie intime appelée penoplastie est la plus fréquente malgré ses risques et les effets secondaires qu’elle peut avoir.

Une autre technique d’agrandissement du pénis, il s’agit d’un traitement à voie orale. Ce sont des pilules qui agissent sur les corps caverneux de l’organe génital, le résultat est principalement biologique. Cette technique peut également aider l’homme à améliorer son érection.

En plus de ces deux techniques, il y a les extenseurs péniens. Leur principal avantage c’est qu’ils présentent une solution non-chirurgicale. Ce sont une sorte de dispositifs qui exercent une traction progressive sur le sexe.

  • Un pénis agrandi, et après ?

Cet appendice du corps masculin reste toujours une obsession pour les hommes. Avoir finalement la forme souhaitée, permettra à l’homme d’avoir une vie intime plus épanouie. Pour réussir son rapport sexuel, ce n’est pas la taille du pénis qui compte. L’idée d’avoir un de grande taille n’est plutôt qu’une idée sur laquelle fantasment les hommes. Lorsqu’un tel objectif soit atteint, il est évident que la psychologie de l’homme soit meilleure.